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Changements radicaux dans ma vie, besoin de renouer avec des choses laissées en arrière. Lassé de Metal Gear Solid 5 qui reste pourtant un de mes titres préférés, incapacité à rejouer à d'autres titres qui me consternent après 30 minutes (en fait même moins), je bazarde tout mon stock pour me racheter une guitare acoustique et ce qu'il faut pour enregistrer sur PC, fuck yeah !Le jeu
[J'ai retiré toutes les aides (à quelques exceptions près), et j'ai gardé le mode réflexe, que je trouve pertinent]L'intro de TPP est franchement poussive en plus d'être grossièrement mise en scène. Le comportement des soldats attaquant l'hôpital semble pensé seulement pour faire monter la tension sans souci de crédibilité et ça tombe dans la violence gratuite ; l'action grand
[Je n'ai pas terminé le jeu (je ne sais même pas s'il se termine), j'y ai joué une quinzaine d'heures] Alors oui c'est rigolo de défoncer un groupe de zombies quand on est en pick-up, mais à un moment le moteur fume. Pas grave, j'en ai un deuxième, et en me stationnant à la base ça va peut-être se réparer tout seul façon GTA. Ah bah non... Puis le deuxième pick-up, je suis prudent du
Je trouve cet épisode meilleur que les deux précédents, parce que le scénario est concis, sans dialogues à rallonge, que le chara-design est plus classique et plus convaincant, parce que ça ressemble plus aux Batmans des comics que ceux aseptisés de la télé et du cinéma. Ici Batman casse des gueules sans pitié, il lâche deux phrases à ses futurs alliés avant de se barrer sans
Les graphismes dans le jeu vidéo, c'est souvent capital. Pas toujours, évidemment, puisqu'il existe des exemples de très beaux jeux qui se sont viandés, faute d'un bon système, ou parce que bouderie des joueurs qu'on s'explique mal. Gears of War lui a été le premier jeu qu'on appelait à l'époque "next gen", du moins le premier à se démarquer. Avant ça, on faisait face à des titres
Sachant qu'on peut aborder ce type de titre de bien des manières, je vous présente mes conditions de jeu : - Difficulté normale. - Augmentations de la résistance aux dégâts seulement en dernier (j'ai donc principalement joué un gars facile à tuer pour corser le truc).- J'ai choisi de faire un mix infiltration/assaut (assaut discret si possible) plutôt que de suivre une seule voie. - J'ai
Un jeu réussi pour moi ça m'amuse, me divertit, suscite mon intérêt, voire des combinaisons entre les trois. Genre quand je zappe devant la télé parce que tout est minable, je ne regarde pas la télé, l'activité c'est zapper et ça ne m'amuse pas, ne me divertit pas, ne m'intéresse pas. C'est juste chiant et nul.Comme Tales of Vesperia. D'où un véritable questionnement ; est-ce un jeu
On voit déjà deux genres de jeux se profiler ; ceux avec un souci de recherche et du travail bien fait. Les personnages glissent après une course (Sonic, Vector Man), on multiplie les possibilités de manière intuitive juste avec la direction choisie (Comic Xone, Ristar), et graphiquement on fait du mieux qu'on peut avec ce qu'on a, conférant des poses et attitudes selon les situations.Puis
Mes impressions après 6 heures de jeuJ'en suis à 6 heures de jeu, et globalement 6 heures de souffrance. Tout coûte cher. Vous voulez améliorer votre perso, faut débourser, mais dans quoi ? Armes blanches, armes à feu, crochetage ? Le temps de récolter l'argent on vous propose une carte, et là on hésite à l'acheter, car ok c'est juste 100 pìèces d'or, MAIS c'est aussi 100 pièces d'or
En fait j'y joue sur 360, et je ferai un test avec note plus tard. Là je livre mes impressions.J'en suis à 6 heures de jeu, et globalement 6 heures de souffrance. Tout coûte cher. Vous voulez améliorer votre perso, faut débourser, mais dans quoi ? Armes blanches, armes à feu, crochetage ? Le temps de récolter l'argent on vous propose une carte, et là on hésite à l'acheter, car ok c'est