Billet

Changements radicaux dans ma vie, besoin de renouer avec des choses laissées en arrière. Lassé de Metal Gear Solid 5 qui reste pourtant un de mes titres préférés, incapacité à rejouer à d'autres titres qui me consternent après 30 minutes (en fait même moins), je bazarde tout mon stock pour me racheter une guitare acoustique et ce qu'il faut pour enregistrer sur PC, fuck yeah !Le jeu
Votre introduction doit faire au moins 25 signes
Remember Me, un jeu sur la mémoire où... on tabasse tout le monde. Logique.
Le jeu n'est pas dans la base de données de Gameblog et c'est trop triste !
Hello tous, Après une longue absence, la voici de retour : la rubrique "Fermeture de blog" s'aventure aujourd'hui sur les terres d'un classique de Gameblog, la fermeture de blog. J'ai eu l'occasion, dans le cadre de mon activité Internet, d'en parler directement avec son réalisateur, moi. Aussi cette prose s'inspire-t-elle de cette rencontre.Maintenant, une image. Penser à Gameblog, c'est
Un matin, vous ouvrez votre boîte à lettres, vous n’attendez rien de particulier et pourtant que découvrez-vous ?Rien.Alors certains diront qu'ils z'ont pas mon adresse, etc., genre on peut pas la trouver en allant voir Label dans l'annuaire, mais bien sûr... :/Certains font des efforts, genre Pedrof qui envoie une clé steam (en fait gog mais steam c'est plus connu) en mp sauf que c'est
Petit texte rapide pour vous parler d'un truc qui m'a marqué hier.
Salut les amis !Ou plutôt au revoir (ou pas).Comme bien d'autres avant moi, j'ai décidé de fermer mon blog. Pour quelles raisons ? Ça n'a pas été une décision facile à prendre, j'y pense depuis au moins un an, voire plus, à force de voir la C&B se désintégrer. Est-ce que j'ouvre un blog pour le fermer aussitôt lololol mdr (oui, cette idée conne me fait rire) ? Et là je me suis dit
Ayant déjà proposé une critique de Watch_Dogs, il me semblait inutile d’en faire une seconde sur le même modèle, à savoir donner un avis global du jeu sans entrer dans les détails afin de laisser le plaisir de la découverte aux joueurs.
C'est en regardant les cinématiques de The Last of Us que j'ai eu l'idée de cet article. On voit Joel allongé en train de respirer, sa chemise se soulève et je crois même qu'on voit un décalage entre le mouvement de la chemise et celui de son abdomen. C'est super bien fait...