Seconde série de tweet de la semaine en ce jeudi 18 Décembre. Le nombre de tweet atteignant maintenant le nombre 44, quelle coïncidence ! Car si on retourne les 4, cela montre deux 4 retournés et ça ne ressemble à rien. Autant vous dire que c'est un bon signe. Quoi qu'il en soit, nous allons lire tout cela.

Au sein des présentations de designers externes, le dernier est Mr Matsumoto Hideyuki. Il est un ancien collègue de la compagnie et nous a apporté son aide sur . Puisqu'il est un profond connaisseur en armement, il a été chargé du design des armes que vos personnage utilisent dans le jeu. http://kogaratsu.client.jp/
Et ce faisant, je peux maintenant jeter un regard en me retournant et me vanter d'avoir finalisé cette composition exceptionnelle de designers.
Concernant le design des paysages, nous avons reçu l'aide de la compagnie Kusanagi. Il s'agit d'un groupe de pros, familiarisé avec le passage au modèle 3D de dessins, nous pouvons donc toujours leur confier un travail sans crainte. http://www.kusanagi.co.jp/

La liste des designers externes est maintenant finalisée si l'on en croit les propos de Tetsuya Takahashi. Autant dire qu'il ne s'agit ici que d'une fraction de l'équipe travaillant sur le jeu.

Matsumoto a participé sur des projets tels que Front Mission, Xenosaga 1 et 2 ou les Final Fantasy de l'époque PS1 (principalement sur le 9ème).

Kusanagi est une entreprise qui propose des illustrations aux autres pour leur propres projets.

Exemple de dessin utilisé pour FF9.

Un autre pour Ni no Kuni. C'est Noël mina-san !.

wajinokiseki.blogspot.fr - http://wajinokiseki.blogspot.fr/2014/12/xenoblade-x-goodbye-design.html