Billet

Récemment, Creative Assembly a tenté une nouvelle forme de marketing de jeux vidéo. Au lieu de vendre son dernier Total War uniquement à l'aide de bannière publicitaire et autres fenêtres intempestives, les petits gars de Sega ont contacté Penny Arcade pour leur proposer de financer un épisode consacré à rome et aux guerres puniques dans l'émission culturelle "Extra Credits"*. Aucune
Plus je lis des débats sur les jeux vidéo, plus je me dis « on tourne en rond ».
Cet article vise à exprimer ma vision du Quick Time Event (QTE) qui s'oppose à l'idée de « Les QTE sont pénible car on est arrivé à saturation ». Pour moi, les QTE existent pour améliorer le gameplay et l'immersion et non les cinématiques.
Sous un "On n'aime pas" des plus tape-à-l'oeil, Gameblog écrit dans le test de FFXIII-2: "Les DLC annoncés directement dans le jeu". Pourquoi tant de haine envers FFXIII-2-II et FFXIII-2-III ?