.................................................................................................................................................................

Le mois dernier a permis de confirmer un rêve encore lointain il y a peu, celui de s'installer parmi les blogs plutôt visités de la section Communauté Et Blog.

Presque 8 000 visites - pour moi, c'est beaucoup ! -, 252 " j'aime " au total. Ce sont des stats qui ravissent mon petit coeur de blogger.

Ce mois de Juillet a aussi été l'occasion de mettre en place de nouvelles rubriques. Ainsi, la section , complètement repompée depuis SerialButcher's Blog - pour ma défense, je ne suis pas le seul -, l'instauration des , qui me donnent d'ailleurs souvent beaucoup de mal, la conclusion de la Coupe du Monde...

Mais ce dont je suis le plus fier, c'est de votre participation à cet Mon Petit Projet Fédérateur ! -" href="/blogs/sirocco/p_11353_appel-a-la-communaute-mon-petit-projet-federateur" target="_blank"> Appel à la Communauté ] afin que vous puissiez partager vos goûts, sur un thème : les génériques d'animés. Au final, deux petits articles, - En Matière De Générique d'Animés # 01 - et - En Matière De Générique d'Animés # 02 - , qui synthétisent les préférences de chacun, et qui, je l'espère, vous aura plu.

Ce mois de Juillet aura aussi été une révélation. En effet, JulienC a déclaré " aimer " mon article, ce qui a donné lieu à une petite lettre d'amour faite avec soin, - Eyh ! Vous Savez-Quoi ? JulienC Aime Mon Profil ! -. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi...ça veut dire beaucoup.

Pour conclure, vous avez apprécié mes posts sur l'animation japonaise, notamment ceux sur Vision d'Escaflowne et FullMetal Alchemist Brotherhood.

Voilà pour les sujets qui vous aurez le plus apprécié. Je pense que je vais continuer dans cette direction, avec quelques , d'autres posts relatant des jeux qui m'ont le plus marqués, et d'autres encore...

Merci à vous pour ce beau mois de Juillet. Je serai sûrement moins actif en Août, car j'ai du boulot, mais je vous donne rendez-vous d'ici peu pour mon test de Dragon Quest IX.