Tous

Le rendez vous est pris !!!DEMAIN, MARDI 13 AVRIL 2010 A 20H10    En clair sur CANAL+  Yes!
 Un Podcast vraiment passionnant à retrouver dans deux semaines sur Gameblog !  
    Voici les images de la soirée de lancement de Heavy Rain qui a eu lieu hier soir au Gaumont Marignan des Champs-Elysées. Il était possible d'obtenir une place en participant à un tirage au sort... j'ai participé mais malheureusement, je n'ai pas eu l'honneur et la chance de prendre part à cette soirée.    Il y avait plus de 600 invités ainsi que les stars du jeu : David Cage et
 Bonjour à tous! Voici les photos du magasin de jeu vidéo où j'ai effectué mon stage de fac de 1ère année. Je suis fier d'avoir travaillé dans un cadre pareil vous vous en doutez! Je peux vous dire que quand on voit ça de la rue, on ne peut qu'avoir envie de rentrer à l'intérieur! Ces deux peintures ont été réalisées par une femme qui a décidément du talent! Qu'en pensez vous?
Voici la deuxième partie de ce reportage. Je me suis rendu à Paris le 13 août 2009 pour découvrir l'exposition " Retro Gaming, 30 ans de jeux vidéo" qui se situe à l'Espace 4G, 4 rue Guyton de Morveau et qui dure jusqu'au 29 août. Cette exposition sera également présente ( et même améliorée ) lors du festival du jeu vidéo qui se déroulera en septembre...ce "mini musée" à pour but
Je me suis rendu à Paris le 13 août 2009 pour découvrir l'exposition " Retro Gaming, 30 ans de jeux vidéo" qui se situe à l'Espace 4G, 4 rue Guyton de Morveau et qui dure jusqu'au 29 août. Cette exposition sera également présente ( et même améliorée ) lors du festival du jeux vidéo qui se déroulera en septembre...ce "mini musée" a pour but de sensibiliser le public à l'histoire du
Fondée en 1889 par le Japonais Fusajirô Yamauchi à Kyôto, Nintendo est la plus ancienne entreprise du marché du jeu vidéo. Elle est aujourd'hui leader du marché vidéo-ludique grâce aux succès de ses deux consoles phares : la DS et la Wii. Pourquoi ces deux consoles ont-elles généré un tel engouement
Le marché mondial du jeu vidéo représentait en 2008, 47 milliards de dollars (soit 33 milliards d'euros.) Autrement dit, avec une évolution attendue en 2009 de 12%, l'industrie se porte très bien malgrés la crise. C'est ainsi que depuis quelques année, la publicité dans les jeux vidéo ou « in-game a