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Test
Quand il en a une, l'histoire est souvent l'aspect auquel j'accorde le plus d'importance, même sur un blockbuster de fin d'année pété de thunes. Même lorsqu'il s'agit d'un jeu bourré d'action qui reprend l'esthétique des comics, devenue aussi celle de beaucoup (trop) de jeu vidéo avec des mecs hyper musclés et des femmes aux mensurations d'actrices de porno. Un aspect qui ne me gêne
Il n'y a pas si longtemps encore je regrettais d'avoir loupé les jeux Sly sur PS2. L'annonce d'un portage HD me provoqua donc un certain plaisir. Un plaisir qui aujourd'hui réside principalement dans l'économie d'argent effectuée à l'égard d'une série certes sympathique mais à mon goût surestimée quand on voit les 17/20 ou autre 8/10 accordés par Jeuxvideo.com ou encore Gamekult à
Charmeur Assassin's Creed ? Il l'est sans le moindre doute. Ses graphismes sont d'une beauté féroce, ses animations sont hypnotique ; à tel point que, pendant un moment, on ne prête que peu attention à ce gameplay pourtant sans ambition, ni intérêt... Le jeu impressionne aussi par la densité et la richesse de la foule, ainsi que par le niveau de détail des environnements rendant les
Très tôt, Amalur se lance dans un numéro d'équilibriste dont il aurait pu sortir vainqueur. Un univers coloré, offrant quelques lieux attrayants. Certaines ambiances de donjon réussies tant visuellement que sonore, proposant une atmosphère mystérieuse et des décors un brin détaillés. Un bestiaire, certes peu varié, mais ayant chez moi fait appel à des références surprenantes :
Ah Morrowind, pas mal d'années après je garde en tête le souvenir d'un voyage mémorable, ma première plongée dans un univers vertigineux, où je m'émerveillais de choses frivoles comme la possibilité de dormir, de manger, de lire des livres ou encore de faire passer le temps. Que me reste-t-il d'Oblivion ? Le souvenir d'un voyage chiant. Alors, vous pensez que juger un Elder Scrolls sur
Deux choses avant de rentrer dans le vif du sujet. Je n'ai joué à Dishonored qu'une fois et je suis donc peut-être passé à coté de plusieurs éléments concernant sa rejouabilité, les possibilités de son gameplay, l'impact de nos choix etc. D'autant plus que même si j'ai farfouillé dans les niveaux à droite et à gauche, je n'ai pas fais montre de beaucoup d'originalité et de
Deus Ex : Human Revolution Beaucoup d'attente, beaucoup d'espoir...et au final beaucoup de plaisir. Je ne suis pas du genre à espérer des suites, j'aime quand les bonnes choses ont une fin, quand on découvre de nouveaux titres. Mais pour le coup, j'espère qu'Eidos