Test

     Lorsque Prototype est sorti en juin 2009, c'était le duel des super-héros avec inFamous, relativement emporté par ce dernier. Par la suite, Sucker Punch ayant dégainé depuis déjà un an maintenant, Prototype 2 a le champ large dans le domaine. Le premier épisode, très critiqué, est souvent considéré comme un étron du genre. La suite se devait donc de corriger les défauts, et
    Suite du premier épisode emblématique du Live Arcade à l'origine présent en tant que mini-jeu dans PGR 3 puis porté en tant que véritable titre sur la plateforme Arcade du Live, ce Geometry Wars 2 emmène le joueur dans un espace psychédélique anxiogène à l'allure de shoot spatial ambiance dancefloor.     Le jeu est doté d'un gameplay à toute épreuve correspondant
    Une grande explosion, un espace de désolation tout autour et Cole au milieu. Mal en point, il essaye de se sortir de ce pétrin quand il se rend compte qu'il controle, qu'il dirige, qu'il est électricité. Apres quelques phases de plate-forme mettant en exergue ses talents d'acrobates liés à son (ex)métier de coursier, Cole retrouve son pote Zeke sur le toit d'un immeuble faisant