Rencontrer lors de la Paris Games Week de cette année, Stardust Interactive m'a donné l'opportunité de visiter ces humbles locaux situés à Créteil dans le Val de marne. Je suis donc, parti à leur rencontre pour découvrir ce petit studio prometteur. Une occasion d'essayer mon nouvel APN Bridge récemment acheter.

J'ai donc réalisé à l'occasion de cette rencontre un petit reportage sur le studio avec interview de Franck Boyer le cofondateur de Stardust Interactive. Présentation des différents jeux développait au sein du studio et objectif de l'entreprise.

Stardust Interactive est un studio de développement de jeux vidéo pour plateformes iOs/Android/PC/Mac. Qu'il s'agisse de commandes ou de nos propres IPs, nous attachons une grande importance à la qualité et à l'originalité de nos jeux, notamment avec un contenu pédagogique diffusé de manière non invasive dans nos jeux (ludiques, serious games...). Enfin, Stardust Interactive a deux axes de R&D sur les zcams et l'IA (nous avons le statut de JEI) afin de proposer à nos clients, joueurs comme éditeurs, des approches ludiques innovantes sur le plan technologique.

Donc voici mon premier reportage, le son est un peu moyen puis ne voulant pas déranger la team dans leur travail on les entend parler un petit peu dans le fond sonore mais, ça reste regardable. Bon visionnage.

Quelques photos pour vous montrer que sa bosse dure même dans les plus petits studios :p (ICI les Photos)

Well Balanced et Nanosec devraient sortir en fin d'année si tout se passe bien.

Et pour Bouncing journey rendez-vous au premier trimestre 2013.

Plus d'informations sur le site officiel: http://www.stardust-interactive.com