Kyalie
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Test
Republication, vu que je pouvais pas changer le jeu.Winter Voices est un genre de T-RPG/Visual Novel, réalisé par le studio français Beyond the Pillars, qui a coulé en cours de route mais qui a pu finir le jeu sous un autre nom, Inner seas. Le jeu est sorti sous forme d'épisodes, 6 plus un prologue, le dernier épisode étant sorti il y a un peu moins d'un an, pour une durée totale de 25h
On va passer vite fait sur les points positifs ; du côté artistique, c'est carrément joli et j'ai trouvé ça plutôt cohérent dans ses délires visuels et les musiques collent bien à l'ambiance même si beaucoup d'entre elles sont réutilisées dans différentes zones du jeu, elle restent suffisamment peu à l'esprit pour ne pas en avoir ras-le-bol.En gros point positif, les combats sont
Il faut le dire, j'étais partie avec certains à priori sur B2S. Je savais que y aurait du QTE à gogo, et je savais que je passerais les 3/4 du jeu avec la manette posée à côté de moi.Mais quelque part, savoir cela m'a protégée d'une partie de la déception, car on pourrait dire "faute avouée à moitié pardonnée".Et pourtant, B2S a réussi à me décevoir à d'autres niveaux encore.Le
Ca y est, j'ai saigné Nier. Fait le jeu 3 fois (une complète et deux demies), obtenu les fins A, B, C, vu la D sur Youtube - je dois avouer que me farcir pour la 4e fois la dernière ligne droite du jeu, en sachant qu'elle serait parfaitement similaire aux deux précédentes ne me donnait aucune envie.Bref, je suis frustrée à plusieurs niveaux du scénario qui est censé être la
Ca va aller vite (1h de rédaction et un pavé plus tard : ou pas !) : The Spirit Tracks (ST) forme un parfait dyptique avec Phantom Hourglass (PH). Il réussit là ou Phantom Hourglass échouait et échoue là où the Phantom Hourglass réussissait. L'histoire. L'histoire est plus intéressante dans ST que dans PH. Ne serait-ce que parce qu'il y a un semblant de background : les événements
Je ne suis pas la plus grande fan devant l'Eternel de Zelda ; j'ai regardé mon frère jouer à OoT, Majora's Mask, et Wind Waker, auxquels j'ai joués moi-même mais rarement au-delà de la moitié du jeu, je me suis penchée sur OoT:Master Quest jusqu'au temple du feu, mais je n'ai jamais vraiment joué à un Zelda en 2D. Attention, Phantom Hourglass est évidemment en 3D, mais avec une vue
Oui, il était temps. Il était temps que je joue à ce jeu, sorti en 2003 sur ma console toujours fétiche, et qui à l'instar d'un Ôkami, a acquis le statut de référence (je n'aime pas le terme de culte :P), malgré un succès commercial très mitigé.Oui j'ai vu, j'ai joué, et j'ai fini Beyond Good and Evil.Et maintenant, place au verdict. Tour d'horizonOn incarne Jade, reporter armé de
Pour moi, Crisis Core a été une déception à presque tous les niveaux. GameplayLa déclinaison du système de matéria original est intéressant, avec des principes de fusions qu'on retrouve plus tard dans KH:BBS. En terme de combats, les missions proposent souvent de véritables challenges, souvent à défaut de l'histoire principale. C'est plutôt dynamique, et ça emprunte beaucoup à ce