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Pour ce nouvel article, le designer Yoshitaka Mori nous parle du système de combinaison d'objets de Dragon's Dogma.A travers le monde de Dragon's Dogma se cachent des objets de toutes sortes. Seuls, ils ne se révéleront pas toujours utiles ou de grande valeur. C'est alors que la « combinaison » entre en jeu. En combinant différents objets, vous en créerez de nouveaux.Bien sûr vous pouvez
Aujourd'hui, Itsuno-san, le réalisateur du jeu, nous parle de la philosophie de Dragon's Dogma, et apporte des réponses à certaines interrogations telles que la différence fondamentale avec la série Monster Hunter, les quêtes, et les affrontements avec les créatures gigantesques qui peuplent ce monde. Nous n'avons jamais eu la moindre intention de créer un Monster Hunter à destination de
Dans ce nouvel article, le compositeur Makino-san nous parle avec passion du processus de création de la musique de Dragon's Dogma, une oeuvre véritablement internationale, née de moult expérimentations.Hellooooo ! Mon nom est Tadayoshi Makino. Dans cet article, j'aimerais prendre le temps de vous parler, en tant que compositeur principal, de différentes choses à propos de la musique. Je
Cette semaine c'est au tour d'Araki-san d'intervenir sur le blog. En tant que Character Artist, il va nous parler des classes et des armes dans Dragon's Dogma. Bonjour tout le monde, et ravi de faire votre connaissance. Mon nom est Kaoru Araki et je travaille sur le design des armes (désolé vous auriez peut-être préféré quelqu'un de plus cool !). Quoiqu'il en soit, je voudrais profiter de
Cette semaine, Erin Ellis, chef de projet localisation, nous parle de l'impressionnante quantité de dialogues présents dans le jeu, ainsi que du travail réalisé dessus. Vous découvrirez également en quoi ils contribuent à rendre le monde de Dragon's Dogma encore plus immersif.Dragon's Dogma est un jeu qui met non seulement un fort accent sur les combats, mais également sur l'histoire, ce
Cette semaine, Tanaka-san, designer sur le projet, nous propose d'en apprendre davantage sur le monde ouvert de Dragon's Dogma, et sur la philosophie adoptée à cet égard."Vous laisser explorer librement un monde fantastique", voici l'idée de base.Vous jouerez dans un monde peuplé d'êtres menant leur propre existence, selon leur propre culture, avec des animaux si proches que vous pourrez les
Quelles améliorations ont-elles été apportées au moteur graphique de Capcom, le MT Framework ? Comment a-t-il été adapté à un contexte de monde ouvert ? C'est ce que va nous expliquer le programmeur Yahagi-san dans ce tout nouvel article.Mon nom est Yahagi, et je suis en charge de l'optimisation et de l'ingénierie liée au MT FRAMEWORK, au sein de l'équipe de Dragon's Dogma. Avant cela,
Par Kimihiro Tomino - Cinematics ArtistN'avez-vous jamais rêvé que le personnage que vous créez dans un jeu soit non seulement présent, tel que vous l'avez souhaité, durant les phases de gameplay, mais également en rendu en temps réel dans les scènes cinématiques ? Eh bien, c'est justement de ce rendu en temps réel dont je vais vous parler aujourd'hui.Avez-vous déjà joué à un jeu et
Bonjour, je suis Murata, la personne en charge du scénario et des textes pour Dragon's Dogma.InspirationLorsque j'ai intégré cette équipe, j'ai pu jouer à une version prototype du jeu. Il s'agissait d'une simple aventure où vous deviez explorer un donjon avec votre groupe, et combattre un Cyclope. Je me suis aussitôt dit : « On tient quelque chose » - très orienté fantastique, associé
Par Kento Kinoshita (Plannificateur)Dans le monde de Dragon's Dogma, le joueur incarne un personnage, mais a également la possibilité de créer son propre « Pion principal ».Pouvoir intégrer vos propres goûts et préférences dans ce pion principal, lors de la phase de création, est l'une des dimensions funs de Dragon's Dogma.Le pion principal vous accompagnera tout au long de votre long