Se connecter avec

Erreur: l'adresse e-mail doit contenir un "@" et un ".com".

Adresse e-mail oubliée? [email protected]

Billet

Non, je n'ai pas fini Persona 4 Golden. Pas encore.Pourtant cette fois-ci, ce n'est pas l'envie qui manque. Il est vrai que j'ai laissé tombé le jeu pendant quelques mois, ce qui m'a valu de découvrir la haine de Kahnettan (prononcez Kahnett[anne], il préfère).  Pourquoi je l'ai laissé tomber ? Par manque de temps principalement mais aussi parce que Persona 4 est un titre dans lequel il
Lire plus
 Allez, j'arrête d'hésiter. Ça fait assez longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog maintenant très calme. Par manque de temps principalement, l'envie étant toujours la.Et c'est donc par envie que je me dois de parler de Dark Souls 2, titre sur lequel j'ai maintenant passé plus de 60h. Moi qui d'habitude m'ennuie facilement avant même d'avoir dépassé les 20h dans les jeux
Lire plus
 Ils n’avaient pas le droit… Ca n’aurait pas du se passer comme ça ! Mercury Steam n’avait pas le droit de nous vendre du rêve avec le premier Lords of Shadow et en particulier sa fin. Je n’écrirais surement d’ailleurs pas sur ce titre donc je me permets un petit aparté. Lords of Shadow est un jeu dans lequel j’ai eu du mal à rentrer. Le fait qu’il soit coupé en petit
Lire plus
 “Do you feel it Zach? My coffee warned me about it!”Ahlala ! Ce que je n'aimerais pas être testeur ! Si pour certains titres, le métier doit être sympa il y en a d'autres pour lesquels ça doit être une torture. Deadly Premonition fait parti de cette deuxième catégorie, c'est un jeu intestable parce qu'il ne peut pas être teste sur des critères techniques. Et si c'était le cas, les
Lire plus
 Hellooo Everyone ! Ca fait un bail que je n'ai pas fait d'article sérieux, hein ?Bonne nouvelle donc, puisqu'hier, samedi 11 janvier 2014... 2014 déjà... comme le temps passe vite, il nous file entre les doigts et en un instant on découvre un premier cheveu blanc... Enfin, je ne parle pas pour moi. Personnellement je suis encore jeune et j'en profite encore !Bref, hier, donc, j'ai entendu
Lire plus
Hellooo Everyone !Et Joyeux Noël, bien sur !J’espère que vous avez tous passé un excellent réveillon ! Voilà, les banalités, c’est fait, maintenant passons au sujet un peu plus important : moi.Et oui ! Car ce post de blog a pour but de présenter les cadeaux de Nowel que j’ai reçu jusqu’à présent et aussi alimenter ce pauvre blog qui meurt à petit feu (mais que je tente,
Lire plus
AHAHAH ! Bien joué Ubisoft ! Vous avez failli m'avoir ! J'ai bien cru que je jouerais à un excellent Assassin's Creed cette année, mais non. Ouf ! Votre réputation est sauve ! En finissant Assassin's Creed IV Black Flag, j'ai eu un énorme sentiment de gâchis ! Et pour être très honnête, il aurait fallu fournir le minimum syndical de travail pour que vous fassiez un jeu excellent,
Lire plus

Coup de gueule contre Ubisoft !

par Cinemax, 10 novembre 2013 Blogs
Que s'est-il passé Ubisoft ? Je me sens arnaqué, floué, dupé. J'ai l'impression d'être pris pour un imbécile.Tout ça pour quoi ? Parce que je viens de passer 17 heures sur Assassin's Creed IV (pas d'affilé quand même, je ne suis pas Dan) et que Ubisoft ne répond absolument pas à mes attentes !Je n'ai pas fini, le jeu, je ne progresse d'ailleurs même pas dans la campagne principale
Lire plus
 « J'ai fait tous les Assassin's Creed... Pourtant Batman Arkham Origins reste le jeu le plus flemmard auquel j'ai joué. »-Cinemax, à l'instant.  Avant de jouer à Arkham Origins, il y a eu quelques petits débats sur le net qui m'ont fait réfléchir. En effet, la plupart des tests sont d'accord pour affirmer qu'Arkham Origins est une copie totale d'Arkham City, mais ce dernier étant un
Lire plus
 Cette image n'a aucun rapport avec ce qui suit.   Hellooo Everyone !!! Comme l'indique le titre de ce tout petit article, les jaquettes réversibles c'est cool !Seulement voilà, peu de jeux proposent cette possiblité de changer d'image de couverture, alors quand certains le font j'applaudis des deux main (aujourd'hui même) et je remercie...euh...l'imprimeur ? Bref récemment Bioshock
Lire plus