Tous

street fighter III 2nd impact : giant attack [arcade] : après avoir lancé le jeu pour vérifier je ne sais quoi, j'ai pas pu m'empêcher d'exprimer pleinement mon ken, jusqu'à buter sur elena et ses jambes dôtées du don d'ubiquité.soulcalibur IV [xbox360] : historique de la commande de ce jeu... au début du mois, je trouve les meilleurs prix sur 2xMoinsCher et PriceMinister, vers 13€.
street fighter III : new generation [arcade] : un petit coup de street au clavier, pour me rendre compte que je suis toujours bien meilleurs qu'au stick. une entrée avec 3 perfect d'affilé, et un petit coucou au dernier boss sans faire de continue. my ken is sooo better than mine.blazblue : continuum shift [xbox360] : un des jeux que j'ai reçu cette semaine (et auquel j'ai pu jouer, je peux
assassin's creed II [xbox360] : j'ai vraiment commencé les missions à venise, et pratiqué notamment le gondolajacking. si bien que j'ai joué quasiment qu'à ça cette semaine, et que je l'ai terminé! j'ai vraiment bien aimé toute cette partie du jeu, avec une atmosphère bien différente de florence et autres cités traversées dans le jeu. ce côté raffiné et luxueux contraste bien avec
hexic HD [xbox360] : encore geeké du hexic, mais moins que la semaine dernière quand même (5h?!). par contre j'arrive vraiment à rien en mode time trial.soulcalibur IV [xbox360] : je me suis attelé au mode tower of lost souls, le truc pour débloquer les pièces de costumes et déguiser les persos. une sorte de mini survival + team battle avec des conditions souvent chiantes (pas de ring
super meat boy [xbox360] : 40 nouveaux niveaux dispo, j'ai donc voulu essayer ça au plus vite, surtout qu'il sont visuellement comme les niveaux normaux, contrairement aux deux précédents pack de niveaux en mode "8-bit style". si les remix hardcore de niveaux déjà existants sont vraiment très chauds effectivement (notamment à cause du choix des couleurs en arrière plan), j'ai bouclé,
teenage mutant ninja turtles : turtles in time re-shelled [xbox360] : mes chers aminches j'ai quand même essayé le jeu à la manette ce coup-ci, et le "8-way run" du jeu est pas analogique, donc c'est franchement mieux au HRAP. voilà, ça se saura.mirror's edge [xbox360] : un de mes achats de la semaine dernière (et encore une boite cassée par endroit, l'import UK n'a pas que du bon).
final fantasy X [playstation2] : n'ayant jamais voulu le prendre à cause du 50hz dégueulasse de la version euro, comme je l'ai trouvé à prix cassé chez GAME, j'ai laché ma posture radicale de pauvre con. putain, en plus le jeu est en français avec voix anglaises, quel bordel, merde! cette semaine mes enfants, j'ai débranché ma PS2 et l'ai remise dans sa boîte. 9 ans qu'elle se tenait
deathspank [xbox360] : incroyable. IN-CRO-YA-BLE, je te dis!! voilà le premier jeu que je termine à 100% depuis... je m'en rappelle même plus. j'ai aussi pour la première fois de ma lifebar débloqué tous les achievements, parce que ça va de paire (pas de "fait une partie online alors qu'on y a coupé l'accès ^^" / 5G ; ou de "tue 150 ennemis sans te faire toucher, mdr" / 15G). dire que
picross DS [nintendoDS] : cette semaine, seulement quelques pauvres grilles. il faut dire qu'après 3 mois j'ai enfin repris mon sport. donc de quoi m'occuper à fond en écoutant les podcasts de gameblog et silence on joue...deathspank [xbox360] : j'ai déjà dépassé les dix heures, je kiffe à mort ce jeu, mdr. et j'ai même pas dévoilé la moitié de la carte... peut-être que les mecs qui
picross DS [nintendoDS] : on ne m'arrête plus, j'ai dû boucler plus de 20 grilles cette semaine, en écoutant des podcasts en retard. à croire que c'est mon nouveau sport, mdr.deathspank [xbox360] : et voilà. encore un jeu acheté sur le xbox live arcade. une semaine à moins 50% sur le produits EA. pour 1200 MSP j'ai donc craqué sur deathspank et sa suite, soit deux jeux pour le prix d'un.